05/02/2010

TWO DOOR CINEMA CLUB - WHAT YOU KNOW


J'étais en train de regarder Dans la poche de Mel sur la Web TV de Konbini quand j'ai entendu un riff de guitare que je n'avais jamais entendu ... je suis tout de suite allé écouter l'album des Two Door Cinema Club. bOuak ! en numéro 8 de l'album je tombe sur " What You Know " ! Gros coup de coeur de l'album qui, lui aussi est excellent.
Sinon Les Two Door Cinema Club sont originaire d'Irlande du Nord et ont été découvert grâce au titre " I Can Talk " présent dans la compilation Kitsuné sortie en 2009.
Leur premier album " Tourist History " sortira le 1er Mars prochain.

Tracklist:
01 – Cigarettes In The Theatre
02 – Come Back Home
03 – Do You Want It All?
04 – This Is The Life
05 – Something Good Can Work
06 – I Can Talk
07 – Undercover Martyn
08 – What You Know
09 – Eat That Up, It’s Good For You
10 – You’re Not Stubborn

Two Door Cinema Club - What you know







mp3

2 commentaires:

Margaux a dit…

j'attends leur album avec la plus grande impatience du monde. Mais alors le son que tu viens de balancer est juste orgasmique je suis en train de me faire un plaisir musical incroyable en l'écoutant, merci 1000 fois.

Voluume a dit…

C'est bon ca!